Les cartes à grandir 1 à 5 ans Keed
Choisissez parmi les 38 cartes à grandir de 1 à 5 ans, donnez la carte à votre presque grand, demandez lui son plus beau sourire et CLIC CLAC c’est dans la boite ! Prenez ensuite 1m32 pour remplir le dos de la carte avec la date, le lieu et quelques détails croustillants. Il ne vous reste plus qu’à tout garder précieusement jusqu’à ce que votre petit soit devenu grand !
Parce que l’enfance est faite d’innombrables instants qu’on souhaiterait conserver pour toujours, nos cartes à grandir de 1 à 5 ans vous aident à prendre soin des futurs souvenirs de vos presque grands. Un joli cadeau à faire ou à se faire, pour une naissance, un anniversaire… ou juste parce qu’elles vous plaisent !
Dans votre jolie boîte de Cartes à Grandir, vous trouverez :
J’ai 1 an
J’ai 2 ans
J’ai 3 ans
J’ai 4 ans
J’ai 5 ans
Je sais faire mes lacets
Mon premier jour à l’école
Je fais du vélo de grands
Ma première pyjama party
J’ai appris à nager
Je suis un génie
Mon premier bonhomme de neige
Mon premier déguisement
Je suis particulièrement très mignon
Mon premier gros bobo
Ma première blague
Ma première presque phrase
Non non non non non!
Mon premier ciné
Mon premier château de sable
Ma première grosse bêtise
Mon premier gros mot
J’ai mis mes chaussettes tout seul
Je sais compter jusqu’à quarante douze
J’ai le droit au couteau
Ma première phrase très gênante
Bye bye les couches
J’ai des super pouvoirs
Je parle trop
Je suis le chaos
Mon premier big love
C’était compliqué
J’ai passé une super journée
Mes parents disent oui à tout
pour noter son prénom et colorier sans dépasser
pour les premières fois auxquelles on n’aurait pas pensé !

Maman Plume

Le blog de Laura

Allo Cadeau

Cartes à grandir - De 1 à 5 ans
Les cartes à grandir de 1 à 5 ans : 38 Cartes pour 5 ans d’enfance.
Souvenez-vous de toutes les grandes étapes de la vie de vos enfants.
- Cartes étapes pour presque grands
- Fabriqué en France
- Cadeau original
19,90€
En stock
Oly –
J’ai acheté les cartes à grandir pour Mon enfant de 21 mois. Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !! Originales, marrantes. De couleurs mixtes, elles conviennent parfaitement pour une fille comme pour un garçon ! Au dos des cartes, NOUS pouvons mettre une petite note personnelle (date, âge, description etc…)
Elles sont tellement jolies que lorsque une étape est passée, je les accroche au mur de la chambre dans de jolis petits cadres ! Elles sont parfaites pour décorer !
Bref, j’adore j’adhère et je recommande !!!
Sarah –
J’ai acheté les cartes à grandir en cadeau de naissance, les parents sont comblés ! Complètement charmés par l’idée, ils ont hâte de pouvoir s’en servir. Une fois ouvertes, elles sont très belles, la taille est parfaite, et le papier d’une belle qualité.
Au moins, je suis sûre de recevoir des photos régulièrement de mon petit cousin 🙂